Mercredi 11 Septembre 2019
Site de l'évènement : : Ignivomous + Tchornobog + Æthĕrĭa Conscĭentĭa

La scène Michelet
1 Boulevard Henry Orrion, 44000 Nantes
Pays de la Loire, France France





Affiche / Flyer

Ignivomous + Tchornobog + Æthĕrĭa Conscĭentĭa
Ignivomous + Tchornobog + Æthĕrĭa Conscĭentĭa





Presentation

Black Flag Production et Killtown Bookings sont fières de vous présenter :

Ignivomous (Australie / Death Metal) : Voici donc le fer de lance du death metal australien formé en 2006. Faisant donc partie de la vague revival du death metal très lourd et dissonant, ils sont naturellement signé chez Nuclear War Now!, un des labels majeur de l'underground et gage de qualité. Ils partent en tournée pour défendre un nouvel opus qui sortirait cette année et qui comprendra des feat avec Lewis Fischer (Altars) et Chris Jordon (Inverloch). Comme dirait un ami : "Ce sont les Dead Congregation australien."

Tchornobog (USA / Avant-Garde Black Doom) : Fondé en 2009 par Markov Soroka, qui est également l'homme derrière Aureole, Drown, Krukh, le groupe n'a de cesse d'emmené son public dans une voyage sombre, introspectif. Le dernier opus au titre éponyme du groupe est sortie chez Fallen Empire Records (R.I.P) en 2017. Vous retrouverez dans cette musique maudite du violon ou encore un saxophone ténor, ainsi qu'un ex-Disma derrière les futs pour les connaisseurs.

Æthĕrĭa Conscĭentĭa (France / Progressive Atmospheric Black Metal) : La formation a atterri de son voyage interstellaire en 2016 pour vous répandre une musique occulte et ritualiste grandement influencé par les Mare Cognitum et autre Darkspace. Ici l'utilisation du saxophone est de mise ainsi que différents objets de rites afin de plonger la soirée dans la noirceur et de vous délivrer de nouveaux délices exclusifs.

PAF : 10€ sur place
Lieu : La Scène Michelet
Partenaires : Horns Up / Metalorgie / SueurDeMetal.com / France Metal Asso / Fédération des Organisateurs de Concerts Metal


Détail des groupes













Concert partenaire

Voir les concerts partenaires